Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine à Europacorp
2 avril 2006

Déclaration officielle

images_21 Suite aux commentaires me demandant de m'exprimer officiellement, je m'éxécute....Non pas pour avouer des sentiments qu'un certain groupe de personnes m'attribuent afin d'égayer leur morne vie, mais plutôt pour vous faire part des résultats de mon enquête.Grâce à la technologie de pointes du site Canalblog, j'ai pu définir l'origine des commentaires des "colpolteurs" . Le premier message datant du 1er avril à 2h de matin (mais que faites vous à cette heure là??) provient du blog d'un cetain mike06. Alors les rumeurs viennent elles de lui?? ou de son cercle d'amis proches??? Dans tous les cas cet anonyme mike06 (mais qui est il??) était au courant de cette rumeur, mais qui était en charge de sa diffusion?? Miss Columbo poursuit l'enquête et vous tient informés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma très chère Justine, bataillons ensemble pour la mise à mort des colporteurs ! A bas la femme aux cheveux très courts et l'homme aux cheveux très longs !<br /> Et que justice soit faite !!!
J
mon cher mickael, même si je me doute des noms des coupables mais je te demande de les dénoncer sur la place publique, afin de mettre un terme à ces infâmes pratiques...<br /> je te remercie par avance et à mort les colporteurs!!
M
J'accuse ! J'accuse les 2 trous du cul qui se sont permis d'utiliser mon adresse mail ou pseudo ou site web pour faire passer à ma douce Justine des messages déconcertants ! Nan mais vous vous prennez pour qui ??? En plus je vous connais et si je veux je peux vous dénoncer !!! Justine si tu veux des noms je suis ton homme (et pas que pour ça d'ailleurs) !<br /> <br /> Signé Mike06 le seul, l'unique, le vrai ! <br /> <br /> ps : à bas les trous du cul !!!
Justine à Europacorp
Publicité
Justine à Europacorp
Derniers commentaires
Publicité