Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine à Europacorp
6 avril 2006

Des garçons très Rock&Roll

t_r_r611Je viens vous parler ici d'un petit groupe de jeunes qui envoie du gros comme on dit!! Ces 4 charmants jeunes hommes (euh plutôt 3 pour les charmants au fait) sont la dernière découverte des Inrockuptibles et ils se sont produits au Midem dans un petit concert bien sympa à l'hôtel Martinez où j'ai eu la chance de les découvrir. Et là ce fut le plaisir des sens : du bon son pour les oreilles et des beaux éphebes pour les yeux (bien que très remuants. Attention les yeux!!) je n'ai pas eu encore le droit au toucher mais j'ai un plan en cours donc affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine à Europacorp
Publicité
Justine à Europacorp
Derniers commentaires
Publicité