Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine à Europacorp
17 mars 2006

mes morues

clodettes1Il était une fois un banc de morue que j'avais rencontré au fil de l'iut Georgette fut la première, et vinrent ensuite assez rapidement et par ordre alphabétique, une autre julie, une marie et une modus...avec moi pour fermer le banc on devint assez rapidement inséparables et nous pûment étendre notre pouvoir à d'autres banc de poissons...et même à des poissons mâles (éspèce très très rare à l'iut!) ke l'on appelle le Poiskail.... à suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faites en sorte que les morues ne fassent pas concurrence aux flétans. Merci par avance.<br /> Signé la FF
D
Comme je disé a georgette...regarde ce petit lien sympatik en votre honneur a ttes....<br /> http://www.editionslibradiffusio.com/?source=overture<br /> NDLR : c en moccupant du Jack Bayl's Project ke je suis tombé dessus...je ne suis en AUCUN cas passionné par les livres...audio kipluzé...
B
je suis très émute aussi de te voir rendre ainsi homage à tes morues. je vois que ta passion pr le bloging c développée de manière... expensive... tant pis j'espère ne pas te perdre pour autant. bisous mon poulet.
J
comment dire, je suis trés touchée et trés emute de lire le petit message qui nous est destiné...<br /> il n'est certainement pas utile de dire a kel point ce ke tu raconte est veridik.<br /> restons simple, restons nous, restons morues!
Justine à Europacorp
Publicité
Justine à Europacorp
Derniers commentaires
Publicité