Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine à Europacorp
16 mars 2006

auto félicitation

mais ça y est je rentre réellement dans le camp des informaticiennes pur souche...oui avec la photo, j'attaque directe un niveau supérieur!mais que vont dire mes amies les morues en voyant que j'ai passé ma journée devant mon écran? et oui je me transforme moi aussi j'aurai le droit à ma métamorphose!? Les filles pardon mais je deviens blog addict écran addict clavier addict et souris addict, je rentre dans le cercle très très fermé des ingénieurs informaticiennes...adieu les soirées, les blagues et les bogosses je vous quitte sans regret car mon ordi sera tjs là....ou sinon c'est le cerveau qui commence à être gravement attaqué par tant d'heures de pianotage intensif....je COLLAPSE! Help!Lucidité!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ne tinkiete pas mon loulou, on ne t abandonnera pas et surtt pas ds un momenr aussi difficile de ta vie... c'est pas maintenant que t'as des problème (certe grave) d'addiction à l"ordi" comme tu l'appel... moi je suis, de tout mon être, là pour te soutenir et te faire decrocher de ce mal qui te tient! oublie l essi, c'est des baltringues! reviens en infocom pour te faire les ongles en RP!<br /> hihi!<br /> ton loulou
C
Tu me déçois tu t'es mis à l'info rien que pour être accepter par les essisiens ! ms écoute ils ne t'accepteront pas pour autant. Et tu sais pourquoi?! parce ke t une fille et en plus t'as pas d'ordi portable et t'aime le soleil ! t'as vraiment rien pour toi là. fais toi une raison juju...
Justine à Europacorp
Publicité
Justine à Europacorp
Derniers commentaires
Publicité