Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine à Europacorp
16 mars 2006

billet d'humeur

Humeur maussade, humeur gloomy les blogs c'est pas si facile que ça en a l'air... tjs pas de photos! plus de calendrier! je viens d'écrire un msg qui s'est effacé... à part ça tout va bien! j'essaye de garde mon sang froid mais c'est dur: demain j'ai surement un ami ingénieur informaticien qui doit passer chez moi et que Dieu le garde il pouura p.e m'aider?si je le payes?ou le supplies?ou les 2?

bon sinon je voulais faire une dédicace à toutes mes morues informaticienne qui sont dans la même galère que moi et surtout celle qui dort par terre pour raisons médicales et qui se reconnaitra!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pr te dire mon loulou que c'est réellement pour des raisons médicales que je dort par terre, sais-tu que cela favorise la circulation du sang dans les pieds.... enfin bref après si tu me crois pas...moi je ne répond plus de rien!
Justine à Europacorp
Publicité
Justine à Europacorp
Derniers commentaires
Publicité